White Stuff

L’aventure de White Stuff a commencé au milieu des années quatre-vingt, quand les fondateurs de la marque George et Sean, ont commencé à vendre  » Boys from the White Stuff  » pour financer leurs plaisirs sur les pentes enneigées.

Six ans plus tard, les garçons faisaient leurs adieux aux Alpes françaises et ont ouvert leur premier magasin White Stuff à Battersea, au sud de Londres.
Aujourd’hui, la marque possède des magasins partout dans le Royaume-Uni et à travers l’Europe, et  site Web en plein essor.

Nous n’avons pas perdu une once de notre sens de l’humour et nous avons crée une maison pour les vêtements, des cadeaux, des femmes uniques et des hommes. Les magasins servent de lieu de rencontre – un endroit où vous pouvez vous arrêter avoir une tasse de thé, et se découvrir.

En ce qui concerne les produits, les estampes originales sont dessinées à la main en Angleterre, des détails et des touches originales sont notre univers. Nous avons une équipe de designers en interne, dont la vision créative brillante se traduit dans nos collections saisonnières. Nous travaillons avec une haute qualité, des matériaux de sources éthiques, nous sommes intransigeant sur les petits détails et les imprimés de nos vêtements sont dessinés manuellement.
La charité est aussi une grande partie essentielle de White Stuff, car ils soutiennent les organismes de bienfaisance locaux par le biais de la Fondation White Stuff. Chacun des magasins soutiennent une organisation locale, et l’entreprise s’engage à leur verser au moins 1% de ses bénéfices annuels chaque année.

White Stuff est une marque avec un haut potentiel de développement, allant de la femme à l’homme,  celle-ci se compose de 4 collections par année et a tous les atout requis, de l’éthique de la marque à son originalité, de l’exclusivité de leur imprimé et sa propre identité,  des petits prix en font un produit commercial intéressant qui rejoint les attentes des marchés.